Braid en Week-end Deal and co.

Pas mal d'activité a eu lieu sur la plateforme Steam aujourd'hui.
Commençons par ce petit bug, désormais reglé sur le page d'achat de jeu. Pendant plusieurs heures il était impossible d'effectuer un achat, c'est de nouveau opérationnel depuis le début de soirée !

Continuons avec le Weekend Deal, (et oui il commence de plus en plus tôt...). Cette fois-ci c'est le très fabuleux BRAID qui est mit en avant !



BRAID

4,49€ au lieu de 12,99€ soit 66% de réduction !
12 Succès à débloquer !

A saisir de toute urgence !
Satisfait ou remboursé ! (ou pas).

Prenez tout de même le temps de tester la démo !

Continuons avec les mises à jour.
Le moteur source a reçu une nouvelle update, et comme toujours elle répare essentiellement des bugs du moteur source. Rien de particulier sauf pour ...

Garry's Mod, qui en plus de réparer les bugs du moteur, répare les premiers bugs de ses succès, et en ajoute par la même occasion 10, ce qui porte le nombre total à 25 ! Encore une initiative à mettre en avant ! Si seulement Valve pouvait faire pareil pour HL2, ou les autres jeux oubliés...

America's Army 3 a également eu le droit à sa mise à jour, et très très conséquente ! Je ne vous traduirai pas son contenu, mais sachez tout de même qu'elle répare énormément de bugs tant au niveau des missions que du gameplay ou encore de l'administration du jeu.

Et enfin pour terminer cette news, même si Steam ne l'a pas encore annoncé officiellement, le 17 Septembre 2009 verra l'arrivée d'un nouveau jeu intitulé "Madballs in Babo : Invasion", un jeu Solo, Multijoueurs, et Coop avec le nouveau système de Steam Cloud, ainsi que 13 Succès Steam à débloquer !
A la première vue des notes, et du trailer, le jeu à l'air très sympathique ! Il ne manque plus que le prix pour se fixer définitivement.
A suivre de très près.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé