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Remboursement des jeux sur Steam

Se faire rembourser un jeu sur Steam parce qu'il ne donne pas satisfaction? C'est maintenant possible sous certaines conditions.
  • Les DLC achetés sur Steam sont remboursables durant les 14 jours suivant l'achat et si le jeu de base n'a pas été utilisé plus de 2 heures après l'achat du DLC, tant que le DLC n'a pas été consommé, modifié ou transféré. Veuillez noter que dans certains cas, Steam ne pourra pas proposer de remboursement pour des DLC tierce-partie (par exemple, si un DLC augmente le niveau d'un personnage). Ces exceptions seront clairement indiquées, avant l'achat, comme étant non remboursables sur la page du magasin.
  • Steam propose des remboursements pour les achats en jeu effectués dans les jeux Valve durant les 48 heures suivant l'achat, tant que l'item en jeu n'a pas été consommé, modifié ou transféré.
  • Lorsque vous pré-commandez un jeu sur Steam (et que vous avez payé pour le titre en avance), vous pouvez demander un remboursement à n'importe quel moment avant la sortie du jeu en question. Les critères 14 jours/2 heures de remboursement s'appliquent une fois le jeu disponible.
  • Vous pouvez demander un remboursement des fonds ajoutés au porte-monnaie Steam dans les 14 jours suivant l'achat et si les fonds n'ont pas été utilisés.
Attention, bien entendu il y a certaines restrictions normales et il suffit d'aller lire les conditions complètes à ce lien: http://store.steampowered.com/steam_refunds' Toutefois, notons que sur les abus envisagés : Une demande de remboursement effectuée pour un jeu acheté juste avant les soldes plus cher que son prix soldé n'est pas considérée comme un abus. Ceci est une nouvelle d'autant plus bienvenue que les soldes d'été arrivant très prochainement il va y avoir du traffic. Gageons que nous ne sommes pas loin de la revente des jeux d'occasion. Cela va finir par arriver!

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