Order Of War : Challenge n'est plus sur VOTRE Steam

Order of War Challenge est une suite de Order of War.

Jeu sorti en 2010 par Square Enix et basé sur le multijoueur, il nécessitait pour fonctionner des serveurs qui n'existent plus. Jusque là ce n'est pas une nouveauté et ce n'est pas le seul jeu dans le genre.

Et puis ce jeu n'a pas particulièrement bien marché, la vente et le jeu ne furent pas au rendez-vous, l'éditeur a donc fermé ses serveurs au grand désespoir des quelques joueurs qui l'avaient acheté. Ceci encore est déjà arrivé et arrivera encore. C'est moche pour ceux qui ont dépensé de l'argent pour ce jeu.

Le jeu a donc été retiré du catalogue Steam, là encore c'est logique et arrivera encore.

Le problème n'est pas là, il touche encore plus directement les joueurs qui ont acheté le jeu. En effet, les rares malchanceux qui ne pouvaient déjà plus y jouer se sont vus retirer le jeu de leurs propres catalogues Steam personnel. C'est une première!

Je m'explique.

Un jeu a disparu de la bibliothèque personnelle des joueurs ayant acheté une licence d'utilisation du jeu sans préavis ni message.

Nous ne lançons pas le débat de savoir si c'est juste ou pas, je rappelle que les conditions d'utilisation d'un jeu sont le droit de l'utiliser et non l'acquisition d'un droit de propriété. Reste que la façon de faire est un peu cavalière.

Cependant pour les malheureuses victimes de cette disparition je vous conseille fortement de vous adresser au support afin d'espérer un remboursement.

http://steamcommunity.com/app/34670

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7271-USJX-9248

https://support.steampowered.com/newticket.php

http://support.na.square-enix.com/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé