Grosse MAJ pour Counter-Strike Source.

La mise à jour contient les nouveautés de la bêta.

CS:S

Cliquez sur suite pour voir le changelog.

 

 

(Traduit par Vossey.com)

Mise à jour des armes
  • Toutes les armes ont maintenant un nouveau modèle de précision qui corrige de nombreux bugs et apporte un comportement plus intuitif des armes
  • Les armes ont maintenant une pénalité de précision lors d'un saut, d'une chute et d'utilisation d'échelle séparée
  • Toutes les armes ont maintenant une meilleure précision lorsqu'on s'accroupit
  • Les pénalités de précision pour les mouvements n'ont plus un seuil discret, mais une échelle entre un mouvement accroupi et une vitesse de course
  • Tous les fusils sont moins précis lorsqu'on court
  • Correction d'un bug où le glock en mode rafale tirait 3 fois consécutivement. Dorénavant, il y aura un temps de cycle de 0.05
  • Correction d'un bug où le tir en rafale du famas était irrégulier (entre 0.1 et 0.05). Dorénavant, les tirs se feront avec un intervalle de 0.075
  • Correction de l'exploit permettant de retirer et remettre le silencieux rapidement
  • Diminution de la porté des fusils à pompe alors qu'ils causent désormais légèrement plus de dommages
  • Le m249 cause désormais légèrement plus de dommages
  • Les fusils de sniper zooment désormais plus rapidement
  • L'animation de tir de l'AWP a été modifiée pour correspondre avec les 1.5 secondes de son cycle de tir
  • Correction de la prédiction de tir pour le famas
  • Correction du timing du son lors du tir en rafale du glock
  • Les patrons de dispersion des armes ne sont plus carrés
  • Le viseur dynamique utilise dorénavant la précision actuelle de l'arme au lieu d'utiliser un système de simulation
  • Augmentation de la vitesse de course lorsque le joueur porte un galil ou un famas
  • Augmentation de la précision du famas et réduction de la dispersion des balles en mode rafale
  • Augmentation de la précision de l'USP avec silencieux
  • Augmentation de la précision du sg552 en train de zoomer
  • Le temps de cycle de tir pour les dual elites a été augmenté à 0.12 secondes
  • Correction des animations de rechargement des fusils à pompe lors d'une forte latence
  • Correction d'un bug qui permettait aux antiterroristes de désamorcer une bombe au même moment qu'elle explosait
  • Les pistolets ne vont plus continuellement spamer l'événement weapon_fire quand la touche +attack est pressée. Cela a pour effet de ne plus permettre au glock de tirer en mode automatique avec le mode rafale
Autres corrections de bugs
  • Les serveurs ont de nouveau la possibilité de paramétrer le nombre de grenades maximum
  • Permission d'observer les autres joueurs quand mp_fadetoblack est activé et mp_forcecamera est paramétré autrement qu'avec OBS_ALLOW_NONE
  • Le tableau des scores est maintenant plus robuste avec certaines dimensions d'écran
  • Ajout des icônes de désamorçage au tableau des scores des antiterroristes ; c'est le même cas pour le porteur de la bombe chez les terroristes. Ces informations sont uniquement visibles par les autres membres de l'équipe et les spectateurs
  • Les icônes de désamorçage, de bombe et VIP sont maintenant colorées de la couleur de l'équipe
  • Les icônes de bombe ou désamorçage ne sont plus visibles par les membres de l'équipe adverse quand vous n'êtes pas autorisés à les observer
  • Mise à jour du seuil de la vitesse maximale des joueurs et ne sont donc plus limités à une vitesse de 240
  • La vitesse maximale des joueurs peut maintenant être modifiée par un mod
  • Les rounds ne se finissent plus quand le compteur est épuisé alors que mp_ignore_round_win_conditions est paramétré
  • Les joueurs n'obtiennent plus de crédits de contribution pour l'achat, le drop, et le picking up de la même arme
  • Correction du crash lié à l'amorçage du C4
  • Correction du positionnement de hud_targetid ; il est maintenant correctement visible pour les spectateurs avec une définition d'écran large
  • Mise à jour des options de l'interface utilisateur multijoueurs ce qui permet d'obtenir plus d'options pour configurer son viseur
  • Quand le viseur dynamique est désactivé, le viseur est maintenant complètement statique
  • Correction d'un exploit où les utilisateurs pouvaient désactiver l'effet audio des grenades flashs via une commande
  • La convar « mat_diffuse » est maintenant considérée comme une triche pour éviter plusieurs exploits
  • Correction d'un problème lors de l'achat de plusieurs grenades lorsque ammo_*_max était paramétré par autre chose que la valeur par défaut

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