Dota2 : Mise à jour Rekindling Soul

Les possesseurs du Compendium 2014 ont pu voter pour l'amélioration du modèle (graphique s'entend) d'un héros.

Le héro qui a été l'heureux élu s'est trouvé être Shadow Fiend, plus connu sous le nom de "gros enfoiré complètement abusé s'il a eu un bon farm en début de partie".

C'est aujourd'hui que le nouveau skin fait son apparition.

Bien entendu, la mise à jour contient une tripotée d'objets dont vous choisirez, ou pas, de faire l'acquisition comme c'est habituel sur Dota.

Le premier point qui sort de l'ordinaire, c'est une modification de la carte, chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs années. Pas de grosses modifications non plus, mais quelques réajustements dont voici le résumé :

-modification de la fontaine (augmentation de la portée et de sa vision principalement) afin d'éviter le squat quelque peu agressif de la base par les ennemis en fin de partie

-modification de l'emplacement de Roshan, et donc des chemins pour y accéder

-diverses modifications plus modestes axées sur le gameplay, comme de nouveaux schémas pour les runes (une nouvelle rune) ou des changements d'armures, etc.

 

Mais ce n'est pas tout, c'est aussi la venue de la mise à jour 6.82 qui était attendue depuis quelques temps...

A ce titre, on trouve principalement de gros changements sur Phantom Lancier et Bloodseeker. Ces deux derniers héros ont par ailleurs été supprimés du "Captains mode" comme quoi leur équilibrage, largement remis en cause depuis quelques temps, doit être repensé de l’aveu même des développeurs...

On a également l'arrivée au "Captains mode" de Legion commander (avec pas mal de modifications, je vous rassure) et de Terrorblade.

Les autres modifications, que ce soit buff ou nerf, seront sensiblement beaucoup plus discrètes, sauf pour les fats nerds !

Je vous laisse voir l'ensemble du changelog ici :

http://www.dota2.com/rekindlingsoul/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé