Black Mesa bientôt sur Steam mais payant.

Vous avez bien lu! Cette annonce datant d'hier, pour les 15 ans de la sortie d'Half-Life premier du nom (et oui...). L'équipe du mod reprenant sous le moteur Source les aventures de Gordon lors de l'incident a décidé de distribuer sur Steam directement le mod. La seconde nouvelle peut moins plaire puisqu'ils annoncent aussi qu'il deviendra payant. Selon eux, le prix sera minime mais il n'y a pas de valeur indiquée. À plus de 10 pages de commentaires de la news on peut dire qu'en moins de 24h cette nouvelle a fait du bruit dans la communauté.

Choix judicieux? Récompense du travail effectué? Accès à des sources du moteur plus profondes que celles disponibles gratuitement? Les arguments d'un tel choix sont multiples et il n'y a pas de raison de ne pas respecter l'envie de l'équipe de développeurs. La seule réponse sera dans les mains des fans lors de la validation du panier.

Ils indiquent cependant que rien n'est encore fait, qu'il y a eu le portage sur la nouvelle version du moteur, et que Xen n'est pas encore sorti, loin de là.

La page du mod Greenlight et la page de la news :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94128543

http://steamcommunity.com/groups/BlackMesa#announcements/detail/1371639504554053878

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé