Uplink Source

Langue

Statut
Développement stoppé
Jeu
Half-Life 2
Nécessite
Source SDK Base 2006
Type
Campagne solitaire

Description :

Uplink: Source est un mod Half-Life 2 qui reprend la démo du jeu Half-Life. Cette démo fût nommée half-Life: Uplink. Le but de ce mod est de la récréer de A à Z afin de tirer partie du moteur Source développé pour le jeu Half-Life 2.

Au programme:

Refaction totale de:

Maps du jeu
Textures
Objets
Personnages
Sons
Musiques
Allongement de l'histoire

Le jeu original:

Half-Life: Uplink met en scène les ennemis, personnages et armes du jeu les plus communes mais à la différence de la première démo de Half-Life (Half-Life: Day One) et de celle de Half-Life 2, le lieu et le scénario de Uplink n'apparait pas dans Half-Life. Day One est une version OEM qui présente le premier cinquième du jeu. La démo de Half-Life 2 présente deux chapitres tirés directement du jeu.

Cependant, tout comme la démo de son successeur, Uplink a été rendu disponible après la sortie de la version finale du jeu. Les niveaux de Uplink ont été coupés durant le développement de Half-Life et été censés se dérouler avant ou pendant le passage dans le secteur Lambda. Pour leur sortie sous forme de démo à part entière, ils ont cependant été fortement optimisés. Uplink inclut aussi le même "Hazard Course" que dans la version complète de Half-Life. Uplink a été inclus en tant que mod dans l'édition "Game of the Year" de Half-Life ainsi que dans toutes les autres éditions qui ont suivies. Malgré son absence de Steam, Uplink peut toujours être installé si le joueur a accès au dossier Uplink d'une précédente installation de Half-Life, à travers Uplink Lite ou Uplink Addon qui permettent d'inclure Uplink directement dans Half-Life lui-même.

Article(s) :

Dossier(s) :

Fichier(s) :

Image(s) :

Vidéo(s) :

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé